United Space Federation Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature PIgnon
United Space Federation Index du Forum  » Bordure extérieure  » Candidature  » Candidature PIgnon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pignon
USF

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 26 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Candidature PIgnon
Répondre en citant

L'Empereur PIgnon errait dans le vaste univers d'Australis depuis maintenant plus d'un mois. Ses compatriotes l'abandonnaient les uns après les autres.
Son désir d'avoir une place dans cet univers ne s'en faisait que plus ressentir. Décidant d'oublier cet empire, il reprit sa place de général. Pourtant, il savait qu'il ne pouvait continuer seul cette aventure s'il ne voulait pas mourir dans un trou noir sans que personne ne se souvienne de son nom.
Appartenir à un groupe lui semblait une nécessité, sinon un désir.
C'est là qu'il se rappela de son voisin dont il ne se souvenait que du sentiment de sympathie et de respect qu'il éprouvait pour lui.
Sans hésitation et sans même songer à un autre empire, le général Pignon alla frapper aux portes de la Fédération à laquelle le dénommé Farfadet appartenait.
De la manière la plus diplomate qu'il pouvait, il se présenta:

"Bonjour à vous nobles seigneurs, je suis le Général Pignon, voisin Jamozoîde de votre camarade Farfadet.
Je viens vers vous dans l'espoir de trouver ici des partenaires dignes de ce nom, pour lesquels je serai dévoué et méritant leur confiance.
Je dispose d'une technologie de pointe en matière d'armement, et suis près à vous en faire partager la puissance.
Je tiens à vous préciser que je souhaite à court terme m'orienter vers une position moins pacifique qu'actuellement, que ce soit contre les pirates ou des cibles précises et réfléchies.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris en compte cette demande.
Pour toute autre question, je me tiens totalement à votre disposition.

Messieurs..."

Le général se rassit, attendant patiemment une réponse de l'assemblée.

[HRP] Je dispose également de skype, je l'ai desinstallé lorsque je n'en ai plus eu l'utilité (abandonnant l'univers Boréalis) et vu la place qu'il prenait sur le système, mais ca me prendra 2 secondes de le réinstaller[/HRP]

Publicité

Message Posté le: Lun 26 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfadet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 294

Message Posté le: Lun 26 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature PIgnon
Répondre en citant

Le conseiller se dirigea vers la salle des candidatures. Il avait en effet reçu un message la veille d'une vieille connaissance de Boréalis, lui annonçant que celui-ci cherchait de nouveaux compagnons. Il était ravi de voir que ce personnage se soit souvenu des offres récurrentes qu'il lui avait soumis à plusieurs reprises.

Après quelques déambulations dans les couloirs des locaux de l'USF, il arriva enfin à destination.
Le prétendant était déjà arrivé.
Farf s'empressa d'aller le saluer.

"Bienvenu à toi Pignon!
Quelle joie de te revoir, qui plus est dans nos splendides locaux.

Je vais de ce pas appuyer ta candidature auprès de mes confrères, en attendant, je te laisse avec cette charmante hotesse.
Je passerai te chercher plus tard, histoire d'aller lever des verres en souvenirs de nos voyages boréaliens"

4 Ev3R

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 208

Message Posté le: Mer 28 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature PIgnon
Répondre en citant

Après quelque jours de bogue a répétition et de tête coupé, 4 Ev3R, eu la surprise d'avoir sur le terminal diplomatiques une masse de message non trié ( il se rappela par ailleurs avoir exécuté ce malin d'informaticien chargé de la tache ), deux missive lui l'interpelais, la première celle de Pignon, tien tien un nouveau.....
-Amiral !
-Oui Empereur !
-Envoyer mes salutation a l'Empereur Pignon !
-Bien Empereur !
-A est avant que j'oublie, siflez de l'hydro et je vous noie dedant, compris ?
-"Gloup" Euh oui Emereur !
-Repos !

Sur ce apres ne pas avoir coupé de tête depuis plusieurs jours il decida qu'il etait peut etre temps d'aller honorer quelque amies.....

MSN
Pignon
USF

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 2

Message Posté le: Ven 6 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Candidature PIgnon
Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!
Merci de m'avoir accepté parmi vous.
J'essaierai d'apporter mon maximum à cet empire.

A plus sur Skype!

cramxor
USF

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 246

Message Posté le: Ven 6 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature PIgnon
Répondre en citant

Bienvenue =D

-plus vite
-...*siflotte*...
-PLUS VITE!!!!
-mais m'sieur il y a des flashes
_...Hé bah souris ^^

Athena
USF

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 399

Message Posté le: Sam 7 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature PIgnon
Répondre en citant

Ça y est tu as les droits, excuse du retard ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Candidature PIgnon

United Space Federation Index du Forum  » Bordure extérieure  » Candidature  » Candidature PIgnon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX