United Space Federation Index du Forum S’enregistrer Connexion

UFP - Starfleet
United Space Federation Index du Forum  » Bordure extérieure  » Diplomatie  » UFP - Starfleet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacitus

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 18 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Salutations aux honorables membrres de l'United Space Federation.

Je suis le Lieutenant Tacitus, membre de Starfleet, et j'ai l'honneur de représenter mon alliance en temps que diplomate.

Starfleet est une alliance de mondes et de civilisations pacifiste. Notre but est de promouvoir la compréhension, le dialogue, ainsi que les échanges culturels, scientifiques, et commerciaux entre les peuples. Nous souhaitions également lutter contre la piraterie et les empires dominateurs, offrant aide et protection aux mondes les plus jeunes et les plus vulnérables, proies aisées pour des dictateurs assoifés de pouvoir.

La raison de ma présence en ces lieux est l'ouverture de relations diplomatiques. Je pense que nos deux empires ont beaucoup à gagner à communiquer, à échanger, et pourquoi pas à agir de concert face à des menaces communes.

Je demeure à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4 Ev3R

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 208

Message Posté le: Sam 18 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous Ltn Tacitus. Je suis le conseiller en stratégie de l'USF.
Je vais essayer de te donner plus d'information sur l'USF, nous somme que très peu, mais classé dans les alliances pirates. Je suis sur que nous pourrons avoir de bonnes relations mais je tiens a te preciser ce point.
Sur ce je te souhaite bon voyage parmis les étoiles mais aussi dans notre taverne ou tous le monde y est bienvenu.

Cordialement 4 Ev3R

MSN
Atheryl
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 514
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Dim 19 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le maitre de ces lieux. Je te souhaite avant tout la bienvenue parmi nous. Ta venue en dit long sur ta bonne volonté et cela est, crois le bien, très apprécié.
 Dans un premier temps, je peux t'affirmer que pour ma part un rapprochement est tout à fait envisageable, cependant je souhaiterais que tu nous en dise plus sur les retours que nous en rapporterions de notre coté.

Ensuite comme la souligné 4 Ev3r, nous sommes depuis peu un empire pirate. Nous ne sommes pas à vocation guerrière au départ, mais nous mettons un point d'honneur à faire respecter nos convictions et à défendre nos membres. Tout cela nous à mené inévitablement à ce statut.

Bien à vous, Atheryl.

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Farfadet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 294

Message Posté le: Mar 21 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Bienvenue dans notre modeste demeure, cher Lieutenant Tacitus.

J'espère que celle-ci est à votre goût ou du moins qu'elle vous semble accueillante.
Si vous pouviez nous donnez un lien de votre forum, afin de favoriser un rapprochement de nos membres si nous parvenons à une entente bien sur;)

Je suis Farfadet, humble conseiller économique de l'USF, et je me ferais une joie d'ouvrir avec vous de nouveaux échanges commerciaux, que ce soient des ressources ou encore des modules.

A très bientôt

dolphinsberry
USF

羊 Chèvre
Point(s): 336

Message Posté le: Mar 21 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Bien le bonjour a vous,

Je me présente, Dolphinsberry, conseiller diplomatique,

Nous sommes très touché par votre démarche, venir ici chez nous en ami et sans armes est un geste que l'on voit rarement. Il est monnaie courante d'envoyer des missives à des empires que l'on connait pas en demandant alliance ou autre PNA sans aucune justification.. mais passons

Comme le disais mon chef vénéré (que la saint godasse soit avec lui et sur sa descendance) que pensez vous qu'une alliance entre nos deux empire pourrait vous apporter, et nous apporter, militairement, commercialement, et technologiquement?

Prenez un cigare, je vous en prie, ils sont roulés sous les aisselles...

dolphinsberry
USF

羊 Chèvre
Point(s): 336

Message Posté le: Lun 27 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Cher Tacitus, nous serions très honorés que ce dossier soit suivi avec assiduité, afin de mettre au clair les relations entre nos alliance et pouvoir donner des consignes claires de comportement à tous nos membres?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Atheryl
Administrateur

Message Posté le: Lun 10 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Pas de nouvelles ?

Farfadet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 294

Message Posté le: Lun 10 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Et après ça se plaint quand ça se fait attaquer ><

Non mais un peu de sérieux
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Atheryl
Administrateur

Message Posté le: Lun 10 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: UFP - Starfleet
Répondre en citant

Yes. Nous redevenons neutre donc !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: UFP - Starfleet

United Space Federation Index du Forum  » Bordure extérieure  » Diplomatie  » UFP - Starfleet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX